Le Benchmarking 2021 FOCUSED REPORTING – DISCOVER WHAT MATTERS commence maintenant !

Depuis 2017, engageability et ses partenaires öbu – Der Verband für nachhaltiges Wirtschaften, RepRisk et The Institute for Business Sustainability CH-IBS analysent régulièrement les rapports de durabilité de plus de 100 entreprises suisses. Cette année, nous effectuons un benchmarking auprès de 150 entreprises de tailles et de secteurs différents.

Outre les piliers méthodologiques que sont l’exhaustivité, l’orientation vers l’impact et la pertinence, notre analyse se concentrera sur des questions prépondérantes telles que les performances des entreprises en matière de durabilité dans leur chaîne de valeur, les droits de l’homme et les matériaux de conflit, la biodiversité, l’action climatique et la fixation d’objectifs (fondés sur la science).

Vous souhaitez obtenir un retour d’information sur les performances de votre entreprise en matière de rapports sur le développement durable ou être curieux de la méthodologie appliquée ? Consultez notre site web(focusedreporting.ch) ou contactez-nous directement(norina.furrer@engageability.ch).

Nous sommes impatients de vous fournir bientôt des informations intéressantes sur les tendances en matière de rapports et les réalisations des entreprises en matière de durabilité !